Compilatio pour les enseignants vacataires et parrainés
En tant que personnel vacataire ou parrainé, vous disposez d'un compte Compilatio fourni par l'Université de Lille vous permettant d'accéder à l'outil de détection de plagiat Magister.
La condition préalable est de disposer d'une identité numérique fournie par l'Université de Lille. Vous pouvez tenter de récupérer votre identifiant ou votre mot si vous pensez les avoir perdus en suivant les instructions qui figurent sur cette page. Si vous n'en êtes pas certain de disposer d'une telle identité, veuillez vous rapprocher de votre département d'enseignement.
Pour accéder à Magister, veuillez vous rendre sur la page de connexion de Compilatio via l'ENT de l'Université - rubrique "Enseignement et Recherche > Aide à la détection du plagiat (accès externe)" - ou directement ici.
Pour récupérer votre mot passe Compilatio, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" (encart vert 1 sur la capture d'écran), entrez votre adresse universitaire (prenom.nom@univ-lille.fr) et cliquer sur "Envoyer". Vous recevrez ensuite un email comportant un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Pour vous connecter au service, renseigner dans les champs présents sur cette page votre adresse email au format prenom.nom@univ-lille.fr et le mot de passe que vous avez défini (encart vert 2 sur la capture d'écran).
N'utilisez pas l'accès "Connectez-vous avec votre établissement", ni la création de compte qui se situent en bas de page.
Toute question relative à l'usage de l'outil ou tout problème technique peuvent être adressés au support Compilatio.