Se connecter (enseignant)
TUTO ENSEIGNANT 01 : Se connecter à votre ePortfolio
TUTO ENS#01 Se connecter à votre ePortfolio
Introduction
Dans ce tutoriel, nous allons vous guider à travers les étapes nécessaires pour vous connecter à karuta en tant qu'enseignant
Vidéos :
Université de LILLE | TUTO ETU#01 SE CONNECTER :
Étape 1 : Accéder à la plateforme
Option 1 : Accès direct via le navigateur web
-
Ouvrez votre navigateur web (Chrome, Firefox, Safari, etc.).
-
Entrez l'adresse suivante dans la barre d'adresse : https://eportfolio.univ-lille.fr.
-
Appuyez sur Entrée pour accéder à la plateforme.
Option 2 : Accès via l'ENT de l'Université de Lille
-
Connectez-vous à l'ENT de l'Université de Lille en vous rendant sur ent.univ-lille.fr.
-
Naviguez vers la section "Enseignement et Recherche".
-
Cliquez sur "Eportfolio Karuta" pour ouvrir l'application.
-
Sélectionnez "Entrez!" pour accéder à votre espace personnel
Étape 2 : Préparer vos identifiants
-
Munissez-vous de vos identifiants universitaire
-
Ces identifiants sont nécessaires pour vous connecter à l'ensemble des applications de l'université, y compris ePortfolio. le format de votre identifiant (ou login) doit prendre la forme : prenom.nom ou prenom.nomuniv-lillefr ou votre UID
-
Cliquez sur le bouton "Se connecter" pour accéder à la plateforme.
Étape 3 : Accéder au Tableau de Bord :
Après vous être connecté, votre page d'accueil karuta apparaîtra.
Conclusion
Se connecter à Karuta et utiliser ses fonctionnalités en tant qu'enseignant est simple et intuitif. Suivez ces étapes pour accéder, corriger et gérer les SAE de vos étudiants efficacement.
Vous souhaitez maintenant :
Creer une SAÉ | https://infotuto.univ-lille.fr/fiche/karuta-enseignant-creer-sae |
Corriger une SAÉ | https://infotuto.univ-lille.fr/fiche/karuta-enseignant-corriger-sae |
Répondre à une demande de feedback | https://infotuto.univ-lille.fr/fiche/karuta-enseignant-repondre-demande-feedback |
Exporter les notes des étudiants | https://infotuto.univ-lille.fr/fiche/karuta-enseignant-exporter-notes |