Mettre à jour sa page pro
Une fois créée, votre page pro est publique et permet d'optimiser la visibilité (et le référencement) de vos travaux de recherche, d'enseignement et autres activités au sein de l'université de Lille. L'interface d'administration vous permet de compléter votre page (domaines de recherche, spécialité, vos enseignements, vos publications..).
Des formations sont proposées régulièrement ainsi que des permanences permettant de venir poser des questions, consulter les dates des prochaines formations : swem-formation.univ-lille.fr
Découvrez comment demander sa création dans le tutoriel et retrouvez un tutoriel spécifique pour créer un accordéon ci-dessous.
Docs et tutoriaux
Présentation de votre page pro
Une partie haute qui correspond à "Ma fiche" qui reprend des données RH comme votre statut, votre composante de formation, etc....
Si vous constatez une erreur dans les données, il faut envoyer un mail à DRH-etudesuniv-lillefr pour demander la correction.
Une partie basse avec du contenu que vous organisez comme vous le souhaitez dans différentes sous-pages qui vous sont proposées : un texte de présentation, vos axes de recherche, vos enseignements, etc.
Si vous avez besoin d'une arborescence plus complexe, vous pouvez nous contacter.